Mentions légales

La présente application Internet est créé et géré par:

Groupe Bovis

Siège social :
Bovis transports
1 bis, rue Edouart Aubert
Z.I. des Ciroliers
91700 Fleury-Mérogis
France

Tél : +33 (0)160 16 32 32
Fax : +33 (0)169 04 50 00

e-mail: bovistransports@bovis.fr

Les sociétés du Groupe Bovis ont leur propre existence légale et disposent d'une personnalité juridique autonome. Néanmoins dans un souci de faciliter la communication des informations présentées sur cette application, les termes suivants dans cette application, pourront être employés par nos sociétés affilliées ou filiales.

En entrant sur et en utilisant cette application Internet, vous acceptez les conditions d'utilisations suivantes ainsi que tous les termes et conditions contenus et/ou référencés ici, ou tout autre terme et condition prévus par cette application Internet. Ces conditions générales d’utilisation ne s’applique qu'à l'application web et aux services de cette application, et à aucun site tiers.

Si vous n’acceptez pas ces conditions d’utilisation, veuillez ne pas utiliser cette application. Nous nous réservons le droit, à notre discrétion, de mettre à jour ou de modifier les conditions d’utilisation. Par conséquent, veuillez vérifier régulièrement ces dernières afin de savoir si elles ont été modifiées. Nous considérons que vous acceptez une modification des conditions d’utilisation si vous continuez à utiliser le site après publication de cette modification.

Le Groupe Bovis, ses filiales et sociétés affiliées se réserve(nt) le droit d'effectuer des changements ou des mises à jour en rapport avec ou dans le contenu de l'application Internet ou encore dans le format de celui-ci et ce, à tout moment et sans avertissement préalable. Le Groupe Bovis, ses filiales et sociétés affiliées se réserve(nt) le droit d'empêcher ou de restreindre l'accès à l'application Internet pour quelque raison que ce soit et à sa seule discrétion.

Le Groupe Bovis, ses filiales et sociétés affiliées s'efforce(nt) de maintenir accessible l'application, sans pour autant être tenue à aucune obligation d'y parvenir. Il est précisé qu'à des fins de maintenance, de mise à jour, et pour toute autre raison notamment d'ordre technique, l'accès à l'application pourra être interrompu. Le Groupe Bovis ou ses filiales et entités sociétés n’est (ne sont) en aucun cas responsables de ces interruptions et des conséquences qui peuvent en découler pour l'utilisateur.

La création d'un lien vers cette application est strictement interdit. Vous devez obligatoirement nous en demander l'autorisation.

Les droits d'auteurs et tous les autres droits de propriété dans le contenu (comprenant mais ne se limitant pas aux logiciels, à l'audio, à la vidéo, aux textes et aux photos) sont la propriété du Groupe Bovis, de ses filiales et sociétés affiliées. Tous les droits présents dans le contenu et non expressément accordés sont réservés. À moins qu'il ne soit stipulé autrement, toute utilisation du contenu, y compris sans limite, distribution, reproduction, modification, affichage ou transmission sans le consentement préalable du Groupe Bovis est absolument interdit. Tous les droits d'auteurs et autres actes de propriétés seront reconduits sur toutes les reproductions.

Les documents et informations diffusés sur cette application sont fournis « en l’état » sans aucune garantie expresse ou tacite de quelque sorte que ce soit. Le Groupe Bovis ou ses filiales et sociétés affiliées ne pourra(ont) être tenu pour responsable en cas de contamination des matériels informatiques des internautes résultant de la propagation d’un virus ou autres infections informatiques. Il appartient à l’utilisateur de ce site de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels de la contamination par des éventuels virus circulant sur le réseau Internet. En aucun cas le Groupe Bovis ou ses filiales et sociétés affiliées ne pourra(ont) être tenus responsables, au titre d’une action en responsabilité contractuelle, en responsabilité délictuelle ou de tout autre action, de tout dommage direct ou indirect, incident ou accessoire, ou de quelque nature qu’il soit ou de tout préjudice, notamment, de nature financier ou commercial, résultant de l’utilisation de son site ou d’une quelconque information obtenue sur son site.